Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
20 juillet 2009

des restes....accommodés à la derniere minute:

Il fait chaud, il fait beau (bon d accord avec du vent ;o)) nous sommes tous épuisés par un we mariage extraordinaire...dans un lieu magique et magnifique en pleine garrigue! un petit aperçu de ma participation à la déco... dans le ton garrigue (j ai pas pris en photo ma couture, ni le livre d'or offert... ;o) tan pis!)

Nouveau_dossier3

 

Mais que fais donc une maman débordée un dimanche soir lorsqu'elle n a pas le temps.... de cuisiner, et que le frigo est quasi vide???? : elle accommode ce quelle trouve dans le réfrigérateur: et voilà une tarte Tapenade maison, tomates (mi jardin mi du marché) et gorgonzola/mascarpone: (rien de plus facile tout est dans l'intitulé....)

Nouveau_dossier2

verdict: Ils ont adooooooooré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta participation à la déco avait l'air de toute beauté ;D
Répondre
L
la déco comme la tarte sentent d'ici !
Répondre
L
Le plan de tables est superbe !!! Belle idée et belle réalisation !!!Dommage, j'suis pas curieuse mais j'aurais bien aimé voir les photos du livre d'Or... etc...!!!!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
C
au fait, superbe ton oeuvre !
Répondre
C
rôôô ça devait être un délice !!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité