Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
20 juin 2009

voici mon colis pour Allison!

pour ma participation au swap Tout Liberty

tempo21

une pochette à emmener partout ... (qui contient un petit coupon de liberty fairdford Tana Lawn + des brides de rubans "moments précieux", "merci", ...),

un carré sous tasse... pour protéger le bureau ou la table pendant qu'Allison vogue sur le net en sirotant son café... l'idée vient... d'un cadeau de swap que j'avais reçu et que j'utilise tous les jours!!! 

un sac à Tarte parce qu elle semble gourmande... d'où ...

la fameuse fondue au chocolat noir (j espère que le pot est arrivé entier... ;o) Allison! mon petit Mari espérait que la fondue soit pour lui... LOL je suis bonne pour une autre commande ;o)) !!!

tissu vert pomme en lin et liberty Tana Lawn "fairdford"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le carré sous tasse, c'est une idée géniale !<br /> <br /> une petite info toute simple pour celles et ceux qui souhaitent connaître le nom du Liberty de la photo :<br /> C'est le motif Fairford 0026 D.<br /> vous pouvez le voir en plus grand en cliquant ici :<br /> http://tissusliberty.blogspot.com/search/label/0026%20Fairford<br /> et il existe même le biais assorti.<br /> <br /> bonne découverte.
Répondre
S
Comme ils sont comiques nos ZhoMs. Le mien a eu la même désillusion quand j'ai participé au swap fête des mères. J'ai eu droit à un "tu aurais pu en prendre pour nous"...<br /> Ben voyons, chéri! Et ton régime???
Répondre
B
ça fait si longtemps que je ne suis venue<br /> je n'ai pas touchée terre en ce mois de juin !<br /> en tout cas, joli échange que ce swap autour du liberty...<br /> et la fondue au chocolat, j'en salive à l'iéde ;-)
Répondre
L
elle est superbe cette pochette et j'aime beaucoup ce liberty, belle journée les pieds dans l'eau !
Répondre
D
A le Liberty quand tu nous tiend.<br /> C'est ravissant.<br /> Mina
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité