hoo et oui encore débordée, le temps passe.... voici juste un petit caleçon pour Louis, modèle des intemporels! facile, rapide bref comme il faut pour être fait en ... 15mn ;o) seul HIC j espérais pouvoir en faire deux dans mon vieux petit coupon.... j'aime beaucoup ce vichy et avec un petit Marcel blanc... Bon soit j'essaye de retrouver le mm tissu pour en faire un à Robin et une chemise de nuit à Alix... soit je change de couleur... :o)

j'ai eu droit à une "danse sur gason..." EXTRA, mon petit lou heureux!

09042611

Sinon quoi de neuf, une rencontre mercredi dernier ... un stammtisch tricot in Montpellier... allez voir chez la môme ... elle a fait un joli reportage!! Bref un très agréable moment ... à refaire ;o)

et sinon? ... des nouveaux coupons, un encours tricot terminé, le crochet qui avance, et un ouvrage au point de croix commencé et ... bientot fini... mais pas eu le temps de prendre tout ceci en photo...et oui debordee... : le beau temps, la surveillance des enfants ds la piscine, une superbe journee en Amoureux à Uzes ... (charmante petite ville ;o) mais pas le mm jour qu'Annie dommage un peu de peinture aurait été des plus agréables ...

09042612