Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
26 mai 2009

petite couture rapide

hoo et oui encore débordée, le temps passe.... voici juste un petit caleçon pour Louis, modèle des intemporels! facile, rapide bref comme il faut pour être fait en ... 15mn ;o) seul HIC j espérais pouvoir en faire deux dans mon vieux petit coupon.... j'aime beaucoup ce vichy et avec un petit Marcel blanc... Bon soit j'essaye de retrouver le mm tissu pour en faire un à Robin et une chemise de nuit à Alix... soit je change de couleur... :o)

j'ai eu droit à une "danse sur gason..." EXTRA, mon petit lou heureux!

09042611

Sinon quoi de neuf, une rencontre mercredi dernier ... un stammtisch tricot in Montpellier... allez voir chez la môme ... elle a fait un joli reportage!! Bref un très agréable moment ... à refaire ;o)

et sinon? ... des nouveaux coupons, un encours tricot terminé, le crochet qui avance, et un ouvrage au point de croix commencé et ... bientot fini... mais pas eu le temps de prendre tout ceci en photo...et oui debordee... : le beau temps, la surveillance des enfants ds la piscine, une superbe journee en Amoureux à Uzes ... (charmante petite ville ;o) mais pas le mm jour qu'Annie dommage un peu de peinture aurait été des plus agréables ...

09042612

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou voisine<br /> je te découvre en passant chez Val, dommage je sais pas tricoter ou crocheter, mais je serai bien venue papoter avec vous<br /> joli ce p'tit caleçon vichy<br /> bisous proche de beziers<br /> nathye
Répondre
N
un caleçon couleur piscine, couleur azur, couleur d'été... fait pour rêver au bord de l'eau et y tremper les pieds...très cool !
Répondre
A
Super caleçon!
Répondre
P
j'adore ce caleçon !!!Mon Julien a eu quasiment le même en vichy rouge il y a 2 ans et je l'adorais, c'est trop frais et joli pour l'été
Répondre
S
oh joli le caleçon !!<br /> j'adore ce portail en fer forgé !!! moi et les volutes ...
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité