Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
29 avril 2009

mercredi...

et le grr d'Alix n est pas terminé....il me reste quelques 6cm... que j'espérais finir aujourd hui ...

mais... tout s'est enchaîné... des achats pour faire grandir le petit potager... aux fraises, rhubarbe, verveine, et aromatiques sont rajoutés: les tomates, aubergines, chou-fleur, artichauts violets, poivrons, + basilic et oeillets pour éloigner quelques nuisibles!

Montages

puis une très agréable tardive en famille à vélo pour finir par une petite halte au bord du vidourle... confection d un petit barrage pour passer à vélo sans se mouiller les pieds ;o) et... quelques lancés... des "ploufs" qui se voulaient être des ricochés!!! (j'essayerai de finir le gilet avant ce we! ;o))

question grammaticale ;o) lorsque vs écrivez un message, ne vous posez vous pas des tonnes de questions??? du style que j espérais (ai / passé simple ou ais / imparfait)??? suis je la seule à me torturer... et à me trouver bien nulle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais c'est le coin de mon enfance, chez mes grands parents...tu es d'ou?
Répondre
L
si, si, je me pose des questions.<br /> je ruse
Répondre
H
Merci du passage sur mon blog. Voilà une promenade comme je les aime, en pleine nature.<br /> Comme je ne suis pas française je me mets des tas de problèmes quand j'écris, mais souvent j'oublie et je constate qu'on se comprend bien sur le net!
Répondre
L
Un chouette mercredi! Moi aussi je me creuse les méninges, j'efface et je réécris 30 fois mes phrases avant de poster!!!
Répondre
M
Attention, mule gourmande!!!!<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire chez moi......<br /> Maman mule
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité