Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
14 avril 2009

Le retour...

d'auvergne, puisque à peine arrivés nous sommes repartis rejoindre nos petits Amours en auvergne (au nord de l'auvergne , dans une maison de famille que l'on chéri ... mais qui n a pas d'accès internet :o( d où mon absence...)

Alors me revoilou, mais pour vous faire part de l'évènement de la semaine, les 5 ans de Robinou!!!

Joyeux 5ème Anniversaire Mon Robin d'Amour!!!!!

Nouveau_dossier

et de vous dévoiler un très beau bol fait pour l'occasion par la talentueuse blabla, etc!

Mercissssssssss!!! il a ADORE!!! hihi moi aussi!!!

Petite info... sur notre voyage outre atlantique... il faut que je prenne le temps... de trier un peu avant de vous inonder... non quand mm pas mais que de vous glisser quelques photos ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy 5 + 10 jours Robin !
Répondre
L
Très bon anniversaire Robin!
Répondre
N
superbes bols que j'ai vu chez miss bla bla aussi ... ah, ton ptit bonhomme adore les voitures... ça doit quand même être une histoire de petite garçon, car le mien aussi en est fou. bon retour chez toi . Nadette
Répondre
V
Bon anniversaire Robin !! 5 ans, c'est presque un homme !!!<br /> Bises
Répondre
C
bon anniversaire... j'ai vu les bols ce matin chez blabla et je les trouve très beaux....
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité