Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
26 février 2009

Il persévère

... un peu, il est fier... et peut l'être... Bravo Mon robin, ton bébé va bientôt pouvoir dormir au chaud!

robin

édit du 28/o2: Robin va avoir 5 ans le 13 avril ;o) cette jolie couverture est faite à 6 mains!!! Louis a tendance à trop serrer, Robin tricote plutôt lâche et j intercale un rang dans les leurs pour que ce soit plus régulier. Tricotée en double cette "laine" est plutôt rêche, ce qui est plus facile pour eux... elle ne tombe pas des aiguilles, et avec du 8 elle monte plutôt vite, ils sont HEUREUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, moi aussi, je suis drôlement épatée... et même, je n'en reviens pas ! Bravo à ton petit tricoteur !
Répondre
K
oah!c'est super!!!!!
Répondre
L
Ce sont des champions et ROBIN à l'air tellement sérieux !!!!!!!!
Répondre
M
Je suis épatée !
Répondre
G
Robin, tu m'épates !!! Vraiment ! J'ai des enfants de ton âge dans ma classe, et jamais je n'aurais pensé qu'à cet âge on pouvait tricoter... Waow !!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité