Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
22 février 2009

Que d'aiguilles!!!

Louis savait tricoter, Robin 4ans et demi a voulu apprendre... une réussite mais pas beaucoup de patience, dommage, "La couverture" pour son BB sera donc faite à 6 mains!!

090125

Après midi tricot-thé, chez la Môme... dentelle pour Maud, chaussette pour la môme et initiation au crochet pour Laurence et moi par notre hôte! Laurence a bien avancé la couverure pour son futur bébé... Bravo!!! et chic j'ai réussi à faire une fleur... qui est ... très différente de celle de la Môme, ne riez pas moi c'est la verte LOL ( en fait entre la rose et la verte la seule différence c'est la crocheteuse, nous avons le mm alpaga, et le mm crochet ;o)) ! la fleur vient de Petite primprenelle (MERCI)  Bref une très très bonne après midi, où nous nous sommes .. régalées...!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit mot pour Louis : 'Respect'.<br /> En plus, les garçons qui tricotent, j'en connais peu, à part mon frère qui a essayé quand il avait ton âge.
Répondre
M
je me joindrai bien à vous pour un tricot thé.... tu te débrouilles bien en crochet, ici j'essaie mais, je suis loin de savoir faire une fleur!! et bravo aux enfants tricoteurs!!
Répondre
M
De chouettes photos .. moi je rêve de mettre en place ce genre de moments entre filles !!
Répondre
L
C'est super qu'un petit bout comme se débrouille aussi bien, félicitations, j'espère que tu lui transmettras.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
C
Ahhh oui la voilà ta fleur... le problème qu'en on s'arrête à une c'est l'utilisation !!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité