Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
18 février 2009

Bien dans mes baskets? ouiiiiiii (mais pas pour le sport ;o))

Pour Froufrou & capucine avec beaucoup de retard...

P1010268

je viens juste de les enfiler et les photographier, tête en bas (les voisins pouvaient rigoler ;o) ... mais mes hommes et ma nenette sont partis faire du vélo.. et nourrir les canards...). Je les ADORE.... ramenées des USA par mon petit frère... (Merci Vincent!) cette teinte bordeaux... introuvable ici, dommage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
idem, des étoiles mais pas pour le sport !
Répondre
C
les mêmes à mes pieds ... rapportées des US !
Répondre
C
mais mon poisson avait des prunes il y a deux ans ! à la poubelle depuis... j'adore cette teinte....
Répondre
L
C'était la couleur de mes premières converses!
Répondre
S
rho la couleur!!!! j'veux les mêmes!!! ;)
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité