Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
26 janvier 2009

1er Essai - Macarons

En combinant la recette de pure gourmandise et les trucs & astuces de Mercotte, je me suis enfin lancée et voilà:

collage

J'ai quand même rencontré quelques petits problèmes... mon four a décidé de s'arrêter en pleine cuisson: "end" bizarre, une grève du four??? bref les deux plaques plus basses étaient pas assez cuites donc ce fut plus dur de décoller les coques!

Verdict: Je suis super contente et Mr Mari aussi!!! c'est un Régal!!! et pour ma prochaine fois? je m'offre un nouveau tamis, une nouvelle spatule (la mienne a cassé) ;o) hihi et je risque de faire la même recette LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cet essai réussi !! Mon premier essai était une vraie catastrophe, il faut que je recommence avec la recette de Pur gourmandise conseillée par un amie..
Répondre
T
Superbe!<br /> Ils sont au carambar??? Tu as fait comment?
Répondre
S
oh que j'ai envie d'essayer !!!!!!!!!! merci pour la recette !<br /> je me suis permise de te mettre dans mes liens d'amis, si ça ne t'ennuie pas, car je trouve que c'est bien sympa, ici !
Répondre
S
les miens sont loin d'être aussi beaus!<br /> la preuve s'ils sont pas sur mon blog
Répondre
M
Alors là je dis bravo!!! Je croyais jusqu'à aujourd'hui que faire des macarons relevé de la magie... ou alors t'es devenue magicienne!!!???<br /> Bisous
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité