Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
25 janvier 2009

Résumé du we

Un we commencé tranquillement à cause de la pluie & du papa un peu grippé... donc tricot qui avance tout doucement, et une soirée au cabaret-cirque au Quai des arts, géniale, une superbe ambiance, les enfants ont adoré comme nous ;o) ...

collage1

et aujourd'hui? une après midi plage, une visite à mon petit frère, avant que je me mette à la cuisine;o) - Bref un we bien rempli comme on les aime, et le votre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
pfffffffffff désolée pour mercredi, tout a été de travaers, et en plus, Clem a trafiqué l'ordi, on le l'a récupéré qu'hier au soir, donc du coup, je n'ai pas mis de message.... j'aurais pu appeler tu me diras, oui mais, oui mais, RIEN ne s'est fait normalement ce mercredi!!!!!
Répondre
C
Rhoo génial tout çà ... ici, rien rien et encore rien !! Un week end à la maison sans rien faire du tout !!<br /> Pffffffffff, c'est vraiement ennuyeux !!<br /> Bisousss, val.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> joli weekend !!!!!!!!!!<br /> belles photos !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
We assez occupé, en dehors des trucs traditionnelles, un peu de couture chez la Mome Glouglou avec une p'tite galette frangipane-chocolat, tricot, enfin commencé ma dentelle (c'était urgent quand même),et puis un peu de cuisine avec un essai de muffins anglais... :-p
Répondre
L
J'ai fait plage samedi... Argh !!! Y'avait du vent ! <br /> Et tranquillou dimanche ! <br /> Bisous!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité