Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
7 janvier 2009

Swap Hiver #2suite!

Et ouiiiiiii, mon colis était parti chez Marieàtoutprix... et j'ai reçu mon colis-surprise de ... Melle Maupin LOL!!! Et elle m'a sacrément gâtée!!! MERCISssssssssss!

P1000413 P1000417 P1000430

heuuuuu ... Il ne reste quasi plus de chocolat ;o), toute la famille a aimé ;o))) Il me tarde de commencer le livre...vu le temps je pourrai... mais nous sommes en plein préparatifs d'exposé sur lindonésie et le gamelan, en même temps que les préparatifs du we qui sera quasi grenoblois (dc tout le tralala affaires ski :o( )!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben le monde est petit ! <br /> <br /> Tu es sous la neige toi ? <br /> Ici, on a eu 1cm... et rien n'a tenu ! ouf ! <br /> Bisous !
Répondre
C
je suis toujours touchée par ces échanges !
Répondre
C
génial ces swaps.....<br /> bon we de ski ...
Répondre
M
Je suis super contente que ça te plaise !!!
Répondre
Q
brrrrrrrrrrr........ fait fffffffffroid!<br /> merci merci pour le petit messager d'hier au soir..... c'est génial, un avant goût de ce qui m'attend!!!
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité