Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
3 janvier 2009

le 31 était aux couleurs Brésiliennes

31_12_08

Promis je vous dirais le nom du plat (en fait je me le ferais écrire sinon je risque encore d oublier :o( tête de linotte!) mais en gros, porc fumé aux haricots noirs, poudre de manioc, riz, blettes, sauce ultra relevée, et oranges pour calmer le feu! Hummmmmmmm et les desserts de Barbara innoubliables!!!

EDIT 05/01/09: le nom de ce très bon plat concocté par Rénata: Feijoada !!

Un vrai délice!!! Merci les Amis!!!  (hihi trop rigolo le feu d'artifice ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmm ... j'espère qu'elle atiat accompagnée de cachaça ou d'une bonne caipirinha en apéritif? et le soleil, il était aussi au rendez-vous?
Répondre
C
un bon plat entre amis ;o)))
Répondre
N
coucou !!!<br /> miam miam !!! çà avait l'air bien bon tout çà !!!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité