Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
28 décembre 2008

Noël passé...

HO que le papa Noël nous a tous beaucoup gâtés!!!  Merci Papa Noël !!!!

noel2008_1

Les enfants étaient encore un peu alertes avant le réveillon... les microbes les ont achevés par la suite (enfin surtout les garçons - Louis n'est toujours pas remis - pas très rigolotes ces vacances, si ça continue demain 3ème visite /médecin en 10jours).

(je m'énumérerais pas c'est "limite" indécent ;o) juste un aperçu: pas de machine à coudre mais un nouvel APN tout petit, pour emmener partout -déjà tant de photos à trier... LOL avant de vous inonder.... de posts).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prête à être inondée de post ;-)<br /> j'espère que ça va s'arranger !
Répondre
L
Bon rétablissement aux garçons, chez nous c'était avant Noël!
Répondre
P
Joyeux noël à toute la famille et bon réatablissement aux garçons, bizzzzou
Répondre
N
Bon courage à tes enfants, ils vont vite se remttre pour aller a l'école moi quand j'étais petite j'étais toujours malade pendant les vacances, bizarre ....
Répondre
B
je suis sûre que même malades Noël a gardé toute sa magie ! Plein de beaux cadeaux dans la hotte du Père Noël...
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité