Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
10 décembre 2008

Un jeu, cet apres midi...

Un tableau et 6 visages! chaque enfant tour à tour dit "qui est qui"! selon sa perception... résultat immortalisé rapido avant qu il ne soit effacé par le prochain joueur!

 

 

 

081210_038081210_040

081210_041081210_042

les résultats sont amusants !!!

EDIT du 11/12: Non le Papa ne fait pas toujours la tête lol !!! j'aurais du faire une tete plus petite, cela aurait certainement été quelqu'un d'autre! ;o) les enfants n'ont fait qu'en fonction de la taille ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop rigolo! bonne ambiance c'est chouette comme jeux! ^^ bises
Répondre
P
excellente idée ! je note ! je vois aussi qu'il y a un petit robin chez toi ;))
Répondre
T
je me doutais bien que papa ne faisait pas tjs la tête....lol....
Répondre
C
très bonne idée !
Répondre
T
sympas comme idée..heu le papa fait souvent la tête????
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité