Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
22 novembre 2008

Avec du retard (2) ambiance!

Nos soirées au coin du feu ... sont maintenant accompagnées, en chanson....

Un an que le Soldat Rose est présent chez nous, mais en octobre nous avons emmené les 2 aînés voir la comédie musicale et depuis ... C'est l' "Overdose", : dans la voiture le matin en partant et le soir en rentrant , puis à la maison..., bref ILS ADORENT !!! (eux nous aussi ;o) c'est un spectacle à voir!!! tous le monde- sourire radieux sur le visage, petits et grands, c'était magique!!!)

IMG_7613         soldat_face

Ils chantent, , Ils dansent ... ou écoutent calmement en rêvant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi ils st fan !!!!
Répondre
M
c'est ta cheminée ? je veux la même pour noel...mais je dois attendre encore un peu !
Répondre
K
Hum qu'est ce que je donnerai pour être devant une si belle cheminée...
Répondre
B
nous aussi,<br /> ils sont fans !<br /> nous aussi,<br /> ça a tourné dans<br /> la voiture en boucle !<br /> et je crois qu'on connait <br /> tous, les chansons<br /> ... par coeur !
Répondre
P
Si tu veux leur proposer du neuf extra bien, prends le dernier album d'Aldebert "Enfantillages". Je suis sûre que ça leur plaira.<br /> Bises
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité