Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
2 novembre 2008

Temps de pluie, donne des envies...

... de cuisiner! et depuis ce matin...

Ce fut d'abord une "Moussaka légère", recette de base trouvée sur l'internaute! Elle est dite légère car les tranches d'aubergines sont huilées au pinceau et mis sous le grill, donc moins imbibées que la recette traditionnelle! Un peu longue à préparer, mais ... Quel délice!

collage1

 

et deux cakes qui proviennent d'un nouveau livre déniché chez Alinéa (oui je sais j'ai du mal à résister surtout lorsque les photos sont jolies! et le prix est très correct surtout pour d'aussi bonnes recettes très moelleuses): Cakes d'Hachette pratique! Le cake aux Olives et au Jambon, un classique! et le cake du goûter qui est normalement au nutella, mais je l'ai remplacé par de la confiture aux griottes sauvages de ma Tante Marie-José! Que dire? rien sauf hummmmmmhummmmmm!

collage2

;o) pas très équilibré mais par ce temps maussade, cela réchauffe!

ps pour les recettes, si vous les voulez..laissez moi vos emails...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum ! Une moussaka et nous voilà de retour en Grèce ... quant aux cakes nous en raffolons ...
Répondre
B
Je n'ai pas réussi à trouver le lien pour cette recette de moussaka. Peux-tu me le donner, svp, merci.
Répondre
M
Les tranches d'aubergine juste huilées comme ça, c'est plutôt une bonne idée!
Répondre
P
Hum...<br /> Amitiés...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
L
oh j'adore les repas du dimanche!! miamiam !<br /> bizz,léo**
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité