Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout ...
26 octobre 2008

En un rien de temps!

Un dimanche matin, tranquille...(réveillée tôt, merci les enfants!!!), un tour sur le net acccompagnée de mon café... et un joli tuto...

Voici une petite pochette selon le tuto Céladon, effectivement ultra rapide!!! moins de 10mn montre en main! Merci, merci et re merci!!!!

pochette081026

Le plus long a été de choisir les tissus! pas trop fins car jai des soucis avec ma machine, mais ça je vous en parlerai bientot! donc laissé de coté les liberty, j ai fini par trouver mon bonheur : le tissus beige vient de chez Ikea et le rose fuschia de chez Tissus de ursules (nimes).

Maintenant que j'ai testé ce tuto , je pense que beaucoup vont suivre , mais je coudrais une pression avant de coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli,bravo!!!et bienvenue dans la blogosphere...<br /> a bientot<br /> noelle
Répondre
C
OOOOOOOOOOhhhhhhhh mais je la reconnais lachtite pochette!!elle est bien jolie...Tu peux en effet y glisser un petit lien avant de coudre, ou mettre un scratch ou une pression...Ca me fait bien plaisir que mon tuto serve!!!
Répondre
C
super la pochette !!! je file voir le tuto !
Répondre
M
Joli! et en plus ça a l'air ultra rapide... <br /> Bizzz
Répondre
C
bravo, j'adore cette couleur !
Répondre
Un peu de tout ...
Publicité
Newsletter
Publicité